Des projecteurs portables pour une expérience cinéma en déplacement

En termes de qualité d’image, le Mogo Pro + offre la toute nouvelle correction automatique du trapèze de XGIMI dans un design léger et portable.

Aujourd’hui, vous n’avez plus à souffrir lors de vos trajets en voiture du fait que vous avez accès à votre smartphone tout le temps. Les projecteurs portables qui s’allument par simple pression sur un bouton transforment la surface d’une voiture en un téléviseur grand écran accessible en déplacement.

Chez XGIMI, nous disposons d’une grande variété de projecteurs, qui utilisent la technologie DLP (traitement numérique de la lumière) de qualité cinéma pour offrir un théâtre de qualité cinéma dans des endroits éloignés.Pour en savoir plus sur le mogo pro aller sur www.danstamaison.fr .Le MoGo Pro, le MoGo Pro+ et le Halo sont d’excellents compagnons pour les personnes qui souhaitent se rendre en voiture sur un lieu de vacances. Ces articles sont légers et peu encombrants, ce qui les rend parfaits pour les voyages. Le Wi-Fi n’est pas nécessaire, bien qu’ils puissent être utilisés sans. Les projecteurs sont toujours prêts à fonctionner dès que vous vous connectez à un point d’accès. Pour plus d’immersion, les projecteurs XGIMI, qui sont conçus sur mesure avec des haut-parleurs intégrés, peuvent être reliés à une enceinte Bluetooth. En outre, vous pouvez les connecter à votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur portable.

Les projecteurs produisent un son net, riche et réaliste, donnant vie à des images magnifiquement détaillées. Vous n’avez pas besoin de vous embêter avec des réglages complexes puisque les machines sont dotées d’un autofocus et d’une longue autonomie, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’un binge-watching non-stop pendant des heures.

Lire  7 meilleurs aspirateurs et balais électriques sans fil | Guide d'achat

Deux haut-parleurs Harman-Kardon intégrés sont inclus dans le XGIMI MoGo Pro, un projecteur de télévision Android. Les haut-parleurs fournissent un son clair et sont également compatibles avec la technologie Bluetooth. Il prend en charge Google Play Store pour Android TV avec une résolution de 1920 × 1080 (avec plus de 5000 applications natives). En outre, le projecteur est compatible avec d’autres appareils tels que la Nintendo Switch, la PlayStation et la Xbox. Le prix de 66 000 roupies dispose d’une grande capacité de batterie ainsi qu’une pléthore d’angles de vue différents.

La toute nouvelle correction automatique du trapèze de XGIMI (dans le même appareil portable et petit équipé d’une batterie) se trouve dans le Mogo Pro Plus. Il fonctionne avec une configuration à deux haut-parleurs Harman-Kardon en plus d’une résolution full-HD de 1 080p. Un câble audio Bluetooth ou 3,5 mm peut être utilisé pour connecter cette enceinte à une enceinte Bluetooth externe. Ce produit est vendu 72 000 roupies, ce qui lui permet de produire un cinéma grand écran de 100 pouces, soit quatre fois plus grand qu’un simple téléviseur de 50 pouces. Cette photo a été prise en utilisant la technologie 3D Active Shutter. Il est moins fatigant et plus agréable de regarder des images dispersées.

Leave a Comment