Revoir le Dyson V11 : le meilleur aspirateur sans fil

Dans cette étude approfondie, nous découvrons le bilan du Dyson V11 : nous analysons tous les secrets, les avantages et les inconvénients de l’aspirateur sans fil le plus puissant du marché

On peut dire sans risque que la poussière est l’une des choses les plus odieuses que vous ayez à combattre dans votre propre maison. Il se cache dans des endroits impensables et semble toujours être un combat inégal. Compte tenu de la facilité avec laquelle elle parvient à pénétrer et à contrecarrer tous nos efforts pour avoir une maison propre et le maintenir ainsi. Pour cela défi contre la saleté et la poussière nous avons le plaisir (les choses qui fonctionnent sont un vrai plaisir) de parler de la nouvelle Dyson V11 un aspiradora sin cable qui a une grande responsabilité sur ses épaules : celle de dépasser le modèle de la génération précédente, le V10, et d’avoir un impact tout aussi important dans ce domaine. Vous trouverez notre comparaison entre Dyson V10 et Dyson v11.

Le Dyson V10, en fait, était un aspirateur révolutionnaire car il est équipé d’un moteur numérique particulièrement innovant qui a permis à la société anglaise de se concentrer exclusivement sur les aspirateurs sans fil.

Nous prévoyons dès le départ que l Revue Dyson V11 sera plein de nouvelles. Ce modèle apporte beaucoup de changements pour un aspirateur qui est vraiment candidat pour être l’un des principaux alliés du nettoyage domestique, et l’un des produits les plus puissants sur le marché.

Emballages et accessoires

recensione dyson v11 - spazzola corta per divano

En ouvrant le Dyson V11 Absolute on trouve un ensemble complet d’accessoires, bien sûr. Dans la boîte, ils trouvent une place :

  • l’aspirateur ;
  • deux brosses : une à haute puissance et une à rouleau doux) ;
  • le tube en aluminium et en plastique ;
  • le support pour le fixer au mur ;
  • le magazine ;
  • les manuels ;
  • un un ensemble complet d’accessoires.

Les accessoires contenus dans l’emballage sont très utiles lors de l’utilisation de l’aspirateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter l’un des accessoires suivants série d’accessoires pour le Dyson V11, y compris d’autres brosses, extensions et divers éléments qui peuvent encore améliorer l’expérience de l’utilisateur de cet appareil. En ce qui concerne la compatibilité des accessoires, il faut dire que la connexion est restée la même que celle du V10, ce qui garantit leur compatibilité et donne la possibilité de les utiliser en évitant également de devoir les racheter à des fins spécifiques.

Différences entre les trois versions du Dyson V11 Absolute, Animal et Absolute Pro

Le Dyson V11 est disponible en trois versions différentes : le Dyson V11 Animal+, le Dyson V11 Absolu et le Dyson V11 Absolu Pro. Le différences sont essentiellement du type accessoires fournies dans le paquet d’achat qui se concentrent sur différents besoins de nettoyage, comme dans le modèle Animal+ orienté pour répondre aux besoins de ceux qui ont un animal à la maison. Pour comprendre quel est le modèle qui vous convient, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil au nôtre Comparaison du modèle Dyson V11.

Conception et construction

recensione dyson v11 - motore e schermo

Par rapport au modèle avant Conception du Dyson V11 n’est pas particulièrement révolutionnaire et innovante. Certaines lignes ont été arrondies et ce qui ressort, c’est la présence de la nouvel écran LCD l’une des principales nouveautés de ce modèle. Un bouton permet également de sélectionner l’un des trois modes d’utilisation différents. Le réservoir de terre est plus grand (environ 40%) que celui du V10. Le Dyson V11 mesure 128 cm de long, 10 cm de haut et 25 cm de large, mais c’est le poids qui est l’aspect le moins agréable. 3 kg est le modèle le plus lourd de toute la série Dyson V.

Lire  Daewoo GDAA980 - groupe electrogène essence

Afficher

recensione dyson v11 - display lcd

L’un des principaux nouvelles introduit sur le Dyson V11 est la présence d’un écran LED circulaire . De nombreuses informations sur le fonctionnement de l’aspirateur peuvent être affichées à l’écran. L’une des informations les plus fascinantes et les plus utiles que vous pouvez trouver sur l’exposition est celle qui concerne le maintenance de la Dyson V11. Les appareils doivent être maintenus dans un état optimal et, dans le cas des aspirateurs, les filtres doivent être remplacés, le réservoir vidé ou il faut vérifier qu’aucun élément n’obstrue la conduite d’aspiration. Pour les aspirateurs de l’ancienne génération, toutes ces opérations devaient être effectuées manuellement, en allant vérifier s’il était temps de remplacer tel ou tel composant. Avec le Dyson V11, tout est directement pris en charge par l’aspirateur qui signale les pannes et les dysfonctionnements et indique quand il est temps de procéder à la maintenance. Dans de nombreux cas, des informations utiles sont également données sur l’endroit où se trouve l’obstruction et sur la manière de l’enlever. C’est également un grand avantage qui ne doit pas être sous-estimé.

Comment utiliser

En cliquant sur le bouton approprié, vous pouvez, comme prévu, lancer l’une des trois façons anticipée :

  • Voiture
  • Boost
  • Echo

Avec le mode automatique vous n’aurez pas à régler manuellement une quelconque fonction, car les capteurs et le logiciel du Dyson V11 fonctionneront automatiquement en reconnaissant la surface et le type de nettoyage requis et en ajustant la puissance du moteur en conséquence. Cette optimisation des réglages est positive non seulement en termes d’efficacité de nettoyage, mais aussi en termes d’économies d’énergie, en améliorant sensiblement l’autonomie et en réduisant la consommation. Le mode « boost Il s’agit plutôt de puissance et de faire monter le moteur au régime maximum. A l’inverse, la mode écho est celui qui se concentre le plus sur les économies d’énergie et qui réduit la puissance du moteur en conséquence.

Moteur

recensione dyson v11 - motore e contenitore

Le cœur du Dyson V11, le moteur numérique est le plus grand pas en avant par rapport aux modèles précédents . Le nouveau moteur a une puissance de 125 000 tours/minute à une puissance égale à celle de la les meilleurs aspirateurs à fil . En cours d’utilisation, le moteur génère une force de plus de 79000G (14 cycles concentriques) capable d’aspirer les plus petites particules de poussière, notamment les bactéries et le pollen . Pour déterminer l’efficacité du moteur, il y a aussi les diffuseurs intégrés et les modules de redressement de l’air, capable de réduire les forces qui vont dans le sens opposé au flux d’aspiration, rendant l’utilisation encore plus efficace. Le rotor a des pales plus fines et plus longues que le modèle précédent afin d’augmenter la surface en contact avec l’air. Le bras est en céramique, un matériau qui le rend beaucoup plus résistant.

Un aspect très important à prendre en compte est le bruit du moteur. Comme vous pouvez facilement le deviner, il y a des différences selon la façon dont vous utilisez l’aspirateur. Elles vont d’un minimum de 70dB en mode éco à 78dB en mode Boost, via le 75dB du mode automatique. Les niveaux de bruit sont donc beaucoup plus faibles que ceux d’un aspirateur classique. Le corps du Dyson V11 est recouvert d’un revêtement matériau absorbant les vibrations . L’emplacement du filtre améliore également l’isolation acoustique.

Pinceaux

recensione dyson v11 - struttura interna spazzola

En plus du moteur pour affecter les performances et, comme nous le verrons sur la gamme, du Dyson V11 sont les brosses. Ce modèle comprend trois types différents:

  • la buse de la lance ;
  • la brosse à peluches ;
  • la brosse Couple élevé.

Ce dernier est la véritable nouveauté de ce modèle, car il est fabriqué avec des poils de nylon, capables d’éliminer même les saletés les plus difficiles qui se cachent dans les fibres du tapis de votre maison. En plus des poils, il y a des filaments de fibre de carbone qui sont capables d’enlever la poussière la plus cachée et la plus fine.

Comment fonctionne le Dyson V11 ?

recensione dyson v11 - funzionamento con lo sporco

Pour commencer à nettoyer, le Dyson V11 fonctionne avec la pression d’un déclencheur comme pour le modèle précédent, qui doit être enfoncé pendant toute la durée de l’aspiration. Ce bouton ne peut être bloquée et bien que cela puisse sembler être un défaut, c’est le choix de Dyson en termes de les économies d’énergie et la réduction des déchets. Une fois le nettoyage terminé, le Dyson V11 présente une autre nouveauté. vider le réservoir de la saleté. Pour ce modèle, en effet, les opérations ont été encore simplifiées : il suffit de placer l’aspirateur sur le seau à ordures et d’appuyer sur le levier rouge ; le contenu est automatiquement éjecté et vous évitez d’avoir à entrer en contact avec lui.

Lire  La domotique : ce que c'est, comment elle fonctionne et comment elle rend la maison intelligente

L’aspect le plus intéressant de l’utilisation du Dyson V11 est peut-être que il ne faut pas trop réfléchir . Le Dyson V11, en effet, fonctionne de manière très automatique et la présence de capteurs spéciaux permet d’ajuster la puissance d’aspiration en fonction des besoins auxquels vous êtes confrontés de temps en temps.

Autonomie

Le Dyson V11 est équipé d’un batterie intelligente (avec sept cellules en nickel, cobalt et aluminium) qui apprend à utiliser l’aspirateur au fil du temps et adapte ses performances à ces habitudes. Cela signifie que les meilleures performances du Dyson V11, également en termes d’autonomie et de durée de vie de la batterie, seront évaluées dans le temps, après un certain nombre d’heures d’utilisation. Il convient toutefois de noter qu’en mode éco, le plus efficace en termes de durée de vie des piles, nous sommes en sécurité pour une heure d’autonomie . Un temps assez long pour nettoyer les sols de votre propre maison. Le calcul de l’autonomie du Dyson V11 dépend en grande partie de la mode d’utilisation et par type de brosse à cheveux utilisé. Par exemple, la brosse High Torque en mode Boost a une autonomie de 8 minutes, qui atteint 65 minutes en mode écho. Un argument similaire pour la brosse Fluffy qui a une durée de fonctionnement de 13 minutes en mode Boost et de 80 minutes (la plus longue) en mode Eco.

Après utilisation, le Dyson V11 peut être stocké dans le station de recharge où la batterie récupère son autonomie pour permettre à l’aspirateur d’être complètement chargé et prêt à l’emploi. L’idée de la station de recharge est bonne et vous permet d’avoir un endroit pour ranger l’aspirateur et ses accessoires, ce qui vous permet de garder la maison rangée et la batterie toujours chargée.

Prix

Le Dyson V11 est en vente sur Amazon à un prix de base d’environ 650 euros, ce qui n’est pas vraiment un prix bon marché. Il convient de noter que le Dyson V11 est, très probablement, le le meilleur aspirateur sans fil du marché grâce aux dernières innovations et fonctionnalités qui font inévitablement augmenter les coûts. Le prix est assez élevé, mais il nous permet d’acheter un aspirateur que nous durera toute une vie.

Conclusion et avis sur le Dyson V11

recensione dyson v11 - migliore aspirapolvere senza fili

Le verdict final concernant le Dyson V11 est largement positif en considérant également qu’elle a réussi à améliorer le V10, déjà excellent. Si nous voulons rechercher les défauts du Dyson V11, ils ne peuvent que blâmer le coût élevé et non pas exactement le poids réduit. Pour tous les autres aspects, nous parlons d’un produit pratiquement parfait, très probablement le le meilleur aspirateur sans fil en circulation. C’est un modèle doté d’un moteur très puissant, mais surtout équipé de capteurs et les technologies intelligentes (notamment la batterie) capable de s’adapter à l’utilisation quotidienne et rendre le nettoyage de la maison simple, rapide et efficace.

Lors de l’achat et de l’évaluation du prix, n’oubliez pas que le V11 est un excellent aspirateur que nous pourrions utiliser sans problème pendant au moins 10 ou 15 ans.

Galerie de photos

Leave a Comment